Luc 15 : 8-9 Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu’elle en perde une, n’allume une lampe, ne balaie la maison, et ne …

22 COMMENTS

  1. Vous tous les africains qui êtes des brahamaniste fuyez, il ne vpus szuvera pas ce jesus au yeux bleux, les demons qui sont derriere votre soit disant pasteur, vous voile les yeux. Vos ancêtres connus n on pas connus ces religions. La bible et tous les licre religieux qui sont dans ce monde c est l histoire de l homme noir sui a été falsifié, modifié par ces blancs. Les noirs sont le peuple originel, le veritable peuple de Dieu comme vous le dite dieu. Le christle vrai christ est noir JE VOUS INVITE D ALLER LIRE DANIEL 7 verset 9,le vrai christ est decrit dedans. Votre jesus n a pas existé, c est l invention de ces blancs, mais reveillez vous enfin. Votre pasteur qui a soit disant mis une photo avec l oreol c est du mensonge, c est un menteur, un blasphémateur. C est l homme noir sui est le premier sur cette terre et il est l heritier. Comment pouvez vous accepter qu il continu encore a vous dominer mentalement et spirituellement ? On vous montre par a+b que c est vous les noir les roi de monde, c est vous le veritzbleble peuple de Dieu Vous ne comprennez pas. Les blanc sont les enfant isdi des femmes noire et des anges déchus, vous croyez que les enfant isdu d ine interdiction peuvent vous apporter de la lumière ? Ou alors vous amener sur le chemin de la sanctification ? Reveillez et sortez de toute ces religions, revenez a la source. La seul vrai porye pour cela se trouve sur la page yputube zouloula 100. Tous ceux qui ne vienne pas dans lz parole et ne la met pad en pratisue, ils ne seront pas sauver

  2. Le plan de salut de Dieu en faveur de l'humanité a été révélé en Lévitique 23 sous la forme d'un calendrier de Saintes Convocations prophétiques. Il ne s'agit donc pas de fêtes "juives" mais de commémorations qui intéressent les croyants de tous les siècles !

    Les fêtes du printemps annonçaient la première venue du Messie et ont été accomplies au jour prévu :

    – la fête de la Pâque : Sa mort

    – quatre jours après, la fête des Prémices : Sa résurrection

    – cinquante jours après, la fête des Semaines (Pentecôte) : l'envoi de Son esprit.

    Les fêtes de l'automne prophétisent Sa seconde venue et seront également accomplies au jour prévu :

    – Le Seigneur Yeshoua enlèvera Son épouse à la fin de la grande tribulation, lors de la DERNIÈRE fête des Trompettes (1 Corinthiens 15:52)

    – Dix jours après, lors de la fête des Expiations, Il livrera la bataille d'Harmaguédon contre l'Antichrist et le faux prophète

    – Après Sa victoire, Il établira Son règne de mille ans lors de la fête des Cabanes.

    Plus d'explications dans le livre "La foi messianique" paru aux Éditions l'Oasis (auteur : Alain Couppé de Lahongrais).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here